Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 19.239 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Pa sgrave il nous avait pas couté cher à l'origine... (fin de contract à Metz il me semble)
  • Ils font vraiment n'importe quoi au racing pour ce qu'on le vend on aurait pu le garder 1 an encore ! Pour la L2 il aurait largement suffi en attaque ...
  • Il est evident que ce n'est pas le genre de joueur, par sa valeur marchande à nous combler notre déficit. Mais malgré le fait qu'il lui fallait 10 occases pour en mettre une au fond, je persiste à dire qu'il aurait encore pû nous être d'une quelconque utilité cette saison à venir.
  • C'est avec Bellaïd (prix 4 millions, donc transfert entre 2.5 et 4M) qu'on se fera notre pognon. Ensuite, Mouloungui devrait nous rapporter une somme sympa, et peut-être aussi Gameiro et Cohade.
    Les autres genre Tum, ce n'est que du complément et de l'allégement de masse salarial.
  • Hervé Tum reste à Bursaspor

    Prêté cette saison à Bursaspor avec option d'achat obligatoire en cas de maintien , l'avant-centre camerounais du Racing a inscrit six buts. Hervé Tum va s'engager définitivement avec le club de D1 turque , qui a fini 13e de son championnat.

    Source : 20 minutes
  • Je ne suis pas mécontent de son transfert, mais j'aimerais bien savoir combien ça va nous rapporter... 200.000 ? 300.000 ?
  • Plus haut on parle d'une somme de 300.000 €
  • Content pour lui s'il a trouvé un club où il peut s'exprimer et où il est apprécié. Repartir avec le Racing pour une nouvelle saison en L2, sans garantie pour l'avenir n'aurait sans doute pas été un bon choix pour lui, même s'il aurait sans doute pu nous rendre de précieux services.
  • C'est toujours bon à prendre!!
    Si en plus, le joueur peut s'exprimer pleinement ailleurs, tout le monde est content.
    Je lui souhaite bonne chance.
  • C'est dommage car TUM en relais en attaque n'était pas un mauvais choix.Mais la question avait il encore envie de faire une saison en ligue 2 pour se faire virer dès que nous sommes en ligue1.Car je suis certain que TUM nous aurai apporter plus que ALVAGRO ou MULENGA la saison dernière.Mais c'est le grand chef FURLAN qui a préféré les deux autres :(( :((
  • C'est vrai que se faire prêter alors qu'on a marqué 9 buts et contribué à la montée du club, c'est pas génial. Il aurait pu nous servir la saison qui vient, mais bon, s'il est bien là-bas, tant pis pour JMF qui sera chargé de trouver un profil similaire. Bonne chance !

    Au passage, j'espère qu'on s'en mettra plein les fouilles avec ce départ. Pas une somme astronomique, mais pas dérisoire non plus !
  • Malheureusement, l'option d'achat étant, comme dit précédemment, de 300.000 € il me semble...
  • Bon vent Hervé !
  • Hommage

    http://www.trafic-amenage.com/dico/glaciere-thermoelectrique.jpg
  • Les joueurs de retour de prêts sont tous attendus à 9 h 30 : Samy Yachir (Reims), Jérémy Perbet (Angers), Haikel Gmamdia (Cealhaul, Roumanie), Eugène Ekobo et Ali Mathlouthi (Châteauroux) et Hervé Tum (Bursaspor). Ce dernier n'a pas souhaité rester en Turquie.
  • Une bien mauvaise nouvelle....

    La terreur des terrains est de retour ...( juste pour les glacière par contre pas pour les défenseur ) :))
  • Il nous avait été utile en L2 il y a 2 ans... Et un peu de maturité devant avec tous ces jeunes ne peut pas être néfaste.
  • Suis-je le seul avec luyindula à trouver son retour positif ?

    Il nous avait vachement apporté en 06/07 avec un travail sur la défense adverse qui la faisait rompre un moment ou à un autre.
    Faut pas oublier qu'il a marqué des buts importants comme contre Libourne (qui donne la victoire) & contre Tours (idem).
    Sans ces deux victoires, je me demande si on serait monté.
  • Je suis pour qu'il revienne moi !

    En tout cas il était très heureux de revenir ce matin ça se voyait toute suite , il mettait vraiment de la bonne ambiance , en tout cas pas plus mal je trouve qu'il soit la maintenant est-ce que ils veulent le conserver ?
  • En esperant ;)
  • Ce serait une super affaire qu'il revienne ! Pas toujours spectaculaire et technique le Hervé, mais dans le contexte de la D2 il serait vraiment utile (on se souvient d'ailleurs des buts décisifs qu'il a marqué). Que les glacières tremblent !
    ~o)
  • super on va revoir des contrôles manqués, des buts tout fait ratés, des j'arrive pas à tenir debout le terrain glisse trop....
  • mais c'est clair qu on a besoin de mec comme cela...........
  • Pour une équipe en transition Tum peut apporter quelque chose je pense. Ce n'est pas pire qu'un Santos ou qu'un Mulenga qu'on faisait jouer en Ligue 1 :-'
  • je suis contre le retour de tum il a toujour mis des buts ou il a juste a la poussé c'est pas un gars qui met une frappe en lucarne cette année il met 5but max et je trouve ca peu
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives