Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 19.239 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Selon le journal l'Alsace, Hervé Tum fait partie de la liste des joueurs sur lesquels Jean Marc Furlan ne compte pas en priorité pour la saison prochaine.
  • Comme je l'ai déjà dit, un échange Tum - Traoré serait pour moi l'idéal.... :D
  • Sont pas fous à lier, les Havrais, je présumes? :))
  • vu qu'il nous manque 400.000 pour avoir Feret, on pourrait mettre 1.000.000€ + Tum, ça vaudrait pas un Traoré ça ?
  • Citation:
    Jean-Marc Furlan a constitué une liste d'indésirables dans laquelle figurent Tum, Strasser, Ekobo, Yachir, Kantari, Loué, Perbet, Schneider, Gmandia et Tritz.


    On peut voir tum dans la liste, donc son départ devient pas sûr mais possible, très même
    de même pour strasser
  • Vu les récentes éloges de JM Furlan je pense que sauf improbable offre valant la peine d'être étudiée Tum sera bien des notres la saison prochaine. Espérons juste que son maintien chez nous ne signifiera pas aucun recutement en attaque sinon... :|s Car il nous faut impérativement un buteur, Tum n'étant au mieu qu'un point de fixation.

    Cette nouvelle montre cependant que les exclus ne sont pas forcément bannis mais peuvent rfaire surface s'ils montrent qu'ils en ont vraiment envi (+) !
  • Si TUM reste au Racing j'en serais le premier ravi car ce joueur a le physique et en plus a un peu d'expérience de la L1.
    Vu les faibles moyens dont nous disposons je ne vois pas comment nous pourrions recruter un soit disant buteur.
    Il faut être réaliste et faire avec les moyens du bord car quand tu vois que LE HAVRE refuse une offre de 500000 € pour un joueur comme HOARAU, et bien moi je préfére garder TUM a la place.
    L'argent disponible je penses qu'il vaut mieux l'utiliser a renforcer la défense et surtout nos latéraux, mais moi ce que j'en dis.....
  • C'est une trés bonne nouvelle si Tum reste!
  • Je pense également que Tum devrait rester. Il a la mentalité et l'expérience qui lui permettront de faire bonne figure en L1. S'il n'est pas le meilleur à son poste, il a tout de même un profil d'attaquant fort honorable capable de marquer sa petite dizaine de buts par saison. Ce n'est pas à négliger. Tout ne doit pas reposer exclusivement sur lui, mais il saura répondre présent. Je préfère un joueur confirmé comme lui plutôt qu'une nouvelle recrue qui aurait encore beaucoup à prouver à ce niveau.
  • Qu il nous refasse des buts comme celui contre caen et il devient mon chouchou :)-
  • sedna a écrit :
    Je pense également que Tum devrait rester. Il a la mentalité et l'expérience qui lui permettront de faire bonne figure en L1. S'il n'est pas le meilleur à son poste, il a tout de même un profil d'attaquant fort honorable capable de marquer sa petite dizaine de buts par saison. Ce n'est pas à négliger. Tout ne doit pas reposer exclusivement sur lui, mais il saura répondre présent. Je préfère un joueur confirmé comme lui plutôt qu'une nouvelle recrue qui aurait encore beaucoup à prouver à ce niveau.



    Quand je vois Pauleta a 15 buts, Savidan 13 buts et au Racing Ljuboja qui avait marqué au plus 9 buts en L1 et Niang 12 buts la saison de la victoire de la coupe de la ligue, je vois vraiment pas comment il pourrait en marquer une dizaine :-B

    d'autant plus, qu'il a fait une saison vraiment moyenne en L2...
  • elsasser68 a écrit :
    sedna a écrit :
    Je pense également que Tum devrait rester. Il a la mentalité et l'expérience qui lui permettront de faire bonne figure en L1. S'il n'est pas le meilleur à son poste, il a tout de même un profil d'attaquant fort honorable capable de marquer sa petite dizaine de buts par saison. Ce n'est pas à négliger. Tout ne doit pas reposer exclusivement sur lui, mais il saura répondre présent. Je préfère un joueur confirmé comme lui plutôt qu'une nouvelle recrue qui aurait encore beaucoup à prouver à ce niveau.



    Quand je vois Pauleta a 15 buts, Savidan 13 buts et au Racing Ljuboja qui avait marqué au plus 9 buts en L1 et Niang 12 buts la saison de la victoire de la coupe de la ligue, je vois vraiment pas comment il pourrait en marquer une dizaine :-B

    d'autant plus, qu'il a fait une saison vraiment moyenne en L2...




    Il a fait du travail d'ombre!

    Tum marche à la confiance..

    Sa peut paraître con, mais quand il était sur le terrain on avait des actions... Et quand il était pas là s'était plus que bof...

    Et tum a mis des buts plus qu'important cette année...sans lui on serait en L2 aujourd'hui! Il peut nous aider pour la L1! Certe c'est pas un pauleta devant le but mais il peut nous aider..
  • elsasser68 a écrit :


    Quand je vois Pauleta a 15 buts, Savidan 13 buts et au Racing Ljuboja qui avait marqué au plus 9 buts en L1 et Niang 12 buts la saison de la victoire de la coupe de la ligue, je vois vraiment pas comment il pourrait en marquer une dizaine :-B

    d'autant plus, qu'il a fait une saison vraiment moyenne en L2...




    Stimmt ...
    Le problème avec Tum c est que déja il ne s est pas imposé en L2, alors de la a marquer 10 buts en L1 :( ... C est vrai qu il posséde des qualités athlétiques, mais bon a Metz il a pas trop tourné donc bon ...


  • Il a fait du travail d'ombre!

    Sa peut âraître con, mais quand il était sur le terrain on avait des actions... Et quand il était pas là s'était plus que bof...

    Et tum a mis des buts plus qu'important cette année...sans lui on serait en L2 aujourd'hui! Il peut nous aider pour la L1! Certe c'est pas un pauleta devant le but mais il peut nous aider..

    je suis d'accord pour le travail d'ombre, je les vraiment pas vu cette saison :-'
    mis à part les nombreuses fois, où il se trouvait par terre...

    mais je demande qu'à me tromper et qu'il nous soit d'une grande aide en L1, mais j'y crois pas trop. Par contre, s'il pouvait retrouver sa forme des années bâloises, je veux bien :)
  • La forme suisse je suis pour, mais quand je regarde le nieau je me dit que c est pas la L1 :))
    N empèches que tu te mqrres bien quand tu mate les résumés le dimanche O:)
  • De plus meme en suisse il na jamais marqué plus de 10 buts :(
    la preuve ici : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17237.html
  • J'ai dit une petite dizaine. Dans mon esprit, c'est une fourchette entre 7 et 10 en fonction de son temps de jeu effectif. Je prends rendez-vous pour le décompte à la fin de la saison. Si Furlan lui fait la même confiance que JPP, je ne serai pas loin du compte, je suis confiant.
  • :(( :(( :(( :(( :(( :((

    J'y ai cru, j'ai cru qu'il allait partir!!!!
  • sedna a écrit :
    J'ai dit une petite dizaine. Dans mon esprit, c'est une fourchette entre 7 et 10 en fonction de son temps de jeu effectif. Je prends rendez-vous pour le décompte à la fin de la saison. Si Furlan lui fait la même confiance que JPP, je ne serai pas loin du compte, je suis confiant.


    oki ... bah pourquoi pas c est sur a metz il avai marqué 9 buts en une saison ... que le dieu de foot t entende (celui qui nous a fait monter en l1 notamment sur un penalty des plus evidents dans les arret de jeu ou ecore faire peter les plombs a un gardien corse en se prenant pour maradonna :))

    mais c est sur que une petite dizaine de buts je signe tout de suite ( une grosse dizaine aussi remarque) :)-
  • Bah c'est le genre de jouer qu'on adore détester ou râler après, parce qu'il est attachant. Il se bat comme un dingue, et ça rend fou de rage quand il s'arrache, arrive face au gardien qui sort n'importe comment et tire à côté.
  • iuliu68 a écrit :
    :(( :(( :(( :(( :(( :((

    J'y ai cru, j'ai cru qu'il allait partir!!!!


    bah ... non :))
    mais ne pleur pas peut etre que gmandia va partir (bon je sais l espoir fait vivre ...) :-'
  • Je m'attend à un communiqué de presse de Furlan qui va annoncer que gmemdia, Loué et Kantari sont de très bons joueurs et qu'on ne peut pas s'en passer pour la L1... :D
  • sedna a écrit :
    J'ai dit une petite dizaine. Dans mon esprit, c'est une fourchette entre 7 et 10 en fonction de son temps de jeu effectif. Je prends rendez-vous pour le décompte à la fin de la saison. Si Furlan lui fait la même confiance que JPP, je ne serai pas loin du compte, je suis confiant.


    j'espère juste qu'il a la même confiance en lui que tu as en lui :)) plus sérieusement, avec de la confiance, de la réussite, des erreurs défensives, il peut y arriver aux 7 buts, mais je le vois mal dépasser "cette barre"
  • J'aime bien la mentalité de ce type...

    Furlan annonce très clairement qu'il ne compte pas sur lui cette saison, deux semaines d'entrainement plus tard, il en fait l'éloge...

    J'ai deja hâte de voir vos têtes à tous le 4 août au soir, quand le speaker annoncera sa titularisation ... :))
  • cela n'e me generais pas! mais jorais preferer entendre nilsson ou kapplani a la place ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives