Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 19.239 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • pixoo a écrit :
    Sinon c'est qui les 9 joueurs sur lesquel Furlan ne compte pas?

    1. Gmamdia
    2. Loué
    3. Tum
    4. Strasser
    5. Kantari
    6. Ekobo
    7. Perbet
    8. Yachir
    9. Schneider
  • disons surtout que les salaires en turquie sont trés élevés,si il part c'est pour la retraite et pour mettre du blé de coté
  • Oui, enfin, en Turquie, les salaires, ils sont surtout souvent pas du tout versés ;)

    Les salaires élevés qui permettent de mettre du blé de côté, c'est dans les émirats que ça se passe.
  • Si le dispositif de furlan est un 4-5-1 c'est compréhensible avec moulongui mathlouti et gameiro, tum ne servant "que" de point de fixation, n'étant pas un joueur comme gameiro ou moulongui ou mathlouti qui courrent vraiment.
    Mais je verrai mal ce joueur prété .. a quoi bon ? autant le vendre et gagner de l'argent, ou le conserver et l'utiliser en tant que joker
  • Cela serait une erreur de prêter Tum!
    Déjà qu'on est assez "light" en attaque, prêter notre joueur le plus expérimenté.. :-B
  • La je vois pas trop le pourquoi du comment. Il y a une semaine Furlan était en admiration devant la volonté de Tum aux entrainements de vouloir se faire une place et là on l'annonce preté en Turquie :D Logique

    Pour moi il vaudrait mieux attendre encore un peu, l'aligner lors de un ou deux matchs amicaux pour voir ce qu'il peut apporter, après on verra...
  • je le trouve pas terrible le tumtum qu'est ce qu'il vendange...si on joue a un seul attaquant il ne faut pas que se soit lui par contre à mon avis dans un système à deux attaquant il peut être un bon point de fixation. M'enfin ce que j'en dis moi... :p
  • C'est peut-être déjà publier?

    Bursaspor : Tum avant Bangoura ?
    Fabrice LAMPERTI - lundi 09 juillet 2007 - 13h48

    L'attaquant camerounais de Strasbourg est attendu ce lundi en Turquie pour visiter les installations de Bursaspor. Les Turcs viseraient également le Troyen Ibrahima Bangoura.

    Dixième du dernier championnat turc, Bursaspor fait son marché en France. Le club dirigé par l'ancien international Bülent Korkmaz s'apprête à accueillir Hervé Tum (28 ans, 29 matches, 7 buts). L'attaquant camerounais de Strasbourg doit se rendre ce lundi dans cette cité pour visiter les installations. Il pourrait s'engager dans la foulée.

    Par ailleurs, un autre pensionnaire du championnat de France intéresserait Bursaspor. Il s'agirait d'Ibrahima Bangoura (Troyes), l'attaquant guinéen de 24 ans.

    F.L.
    mercato365.com
  • Si jamais Tum venait à partir, et s'il n'était pas remplacé (Bamogo #-o ou autre), on se retrouverait vraiment très limité dans le poste d'avant-centre, remiseur. Avec Gameiro et Mathlouthi, trop tendres pour la L1, je ne pense pas que ça suffirait.

    Mais si les dirigeants laissent partir Tum, je pense qu'ils ont une solution de rechange, et certainement meilleure #-o :|s

    En tout cas, je pense qu'on devrait le garder, son expérience et sa combativité nous serviraient en L1. :'>
  • Prenez plutôt Tum SVP!!!
  • Je ne vois pas non plus l'interet de preter Tum... #-o
    Autant le vendre puisqu'apparemment il ne rentre pas dans les plans de Furlan ! A mon avis, si il est considere comme indesirable pour cette saison, il le sera encore l'annee prochaine, alors autant le faire partir une fois pour toute et en retirer un peu de sous au passage !
  • Pff, vendre Tum maintenant je trouve ça trop con :-w
  • C'est clair, prêter Tum ne sert à rien du tout, autant le vendre dans ce cas là.
    Mais je comprend pas pourquoi on veut s'en séparer, c'est le seul attaquant à avoir ce profil, si on le vend, il restera que des attaquants qui dribblent beaucoup et qui sont rapides ( Mouloungui, Mathlouthi ) ou des renards des surfaces ( Perbet, Gameiro ).
    En plus si c'est pour prendre Haorau, à sa place, un mec qui n'a pas fait complétement ses preuves en L2, non merci! :-w
  • Le hic, c'est qu'on ne fait jamais rien comme les autres au Racing... :(
  • Toute cette histoire de Tum en Turquie me semble vraiment bizarre. Après les commentaires de Furlan sur Tum et Perbet qui selon lui "suscitent l'admiration", je pensais qu'on allait les garder tous les deux et basta.
  • Je ne comprends pas non plus . Quand on est en admiration devant un joueur, on le garde non ?? Sinon c est qu il a désenchanté vite fait et qu il ne le trouve plus autant enchanteur que ca :D (ce qui me parait assez possible :)) )
  • il peut etre en admiration devant leurs etats d'esprit mais pas absolument devant leurs qualités de footbaleurs , sinon il ne voudrait pas se debarassé de ces 2 joueurs...
  • On m'a signalé ça:

    TUM salı günü 16:00 da imzalıyor

    Kamerun Milli Takımı`nın santrofru Herve Tum ile anlaştık. Başkanımız Ali Karasu transferle ilgili yaptığı açıklamada, Kamerunlu futbolcu ile 1 yılı opsiyonlu 3 yıllığına anlaşmaya vardıklarını söyledi.

    Dün gece geç saatlerde Bursa`ya gelen Tum ile Almira Otel`de yaklaşık 2,5 saat süren bir görüşme gerçekleştirildi. Görüşmenin ardından gazetecilere açıklamalarda bulunan Başkanımız Ali Karasu, Kamerunlu futbolcu ile 2 yılı opsiyonlu 3 yıllığına anlaşmaya vardıklarını söyledi.

    Fransa`nın Strasbourg takımında geçen yıl 29 maçta 7 gol atan Tum`un çok iyi bir santrfor olduğunu dile getiren Karasu, ``Tum ile anlaştık. Opsiyon hakkı bizde. Eğer beğenirsek önümüzdeki yıl sözleşmesini uzatma hakkımız var`` dedi.

    Herve Tum ise daha önce de Bursaspor`dan transfer teklifi aldığını dile getirerek, ``Bursaspor`a geldiğim için mutluyum. Bursalılar`ın futbola çok ilgili olduğunu, taraftarın çok ateşli olduğunu öğrendim. Umarım çok başarılı oluruz ve taraftarlarımıza bir kupa hediye ederiz`` diye konuştu.

    Sabah saatlerinde Acıbadem hastanesi götürülen Tum, sağlık kontrolünden geçirildi. Siyahi futbolcu 10 Temmuz Salı günü saat:16:00 da Atatürk Stadyumunda kendisini Bursasporlu yapacak olan imzayı atacak.

    09.07.2007 18:30:53

    Source: Bursaspor.org

    Si ona un turcophone de passage pour la traduction #-o .. De ce que j'en comprend y'a une histoire sur le nombre d'années de prêt et l'option à l'achat, mais j'ai pas le courage de me lancer dans une traduction fastidieuse.
  • Même si mon pseudo peut le laisser penser, je ne parle pas un mot de turc. Par contre j'ai cru comprendre qu'il a marqué 7 buts en 29 matches à Strasbourg :D
  • Ah bein y'a du nouveau! Il a signé!

    Source: Bursaspor.org
  • Vu les photos sur le site turc, je pense que le prêt est conclu, avec une option d'achat semble-t-il.

    http://www.bursaspor.org.tr/haberimage/admin2103.jpg

    http://www.bursaspor.org.tr/haberimage/admin2102.jpg
  • Si je comprend bien c'est un prêt de 2 ans! #-o
    A confirmer.
  • Je comprends vraiment quel intérêt on a de prêter ce joueur #-o

    Il aurait fallu soit le vendre, soit le garder :-w
  • Naaaan... Pas mon Tum, notre seul attaquant expérimenté :((

    Il va nous faire une "Nouma" j'le sens bien...
  • Pierre Bénichou est président d'un club turc ? :O

    http://idata.over-blog.com/0/22/93/61/benichou-1.jpg
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives